Kolbloemstraat 22, 3700 Tongres | Téléphone : +32479/700237 | info@easymatic.be

CONDITIONS GÉNÉRALES D'EXÉCUTION DES SERVICES Rev:00-270598

  1. Dispositions générales

Les présentes conditions générales d'exécution des prestations sont valables pour tout devis émis ou tout contrat stipulé par Eazymatic avec un client dont le domicile est situé en Belgique. Chaque commande passée à Eazymatic implique que le client accepte les présentes conditions générales et renonce à ses propres conditions générales d'achat.

  1. Étendue du contenu de l'offre

Lorsqu'Eazymatic a émis une offre, les prix et conditions de cette offre sont exclusivement valables pour les prestations et livraisons complémentaires (qualité et quantité) qui y sont précisées et, sauf mention expresse, restent valables pendant une durée de 30 jours.

  1. Clôture du contrat

Le contrat n'est valable que sous réserve d'acceptation expresse de la commande par Eazymatic. Toute modification du présent contrat doit être expressément acceptée par Eazymatic.

  1. Livraison et prestation aux frais du client

Sont à la charge et sous l'entière responsabilité du client :

  • la source d'énergie demandée par le personnel d'Eazymatic. Ces derniers ne doivent pas être contraints d'utiliser une source d'énergie qui ne semble pas conforme à la législation.
  • libre accès au lieu de travail,
  • Ce faisant, le client acceptera les conséquences des arrêts ou démantèlements partiels de l'exécution des prestations non imputables au personnel d'Eazymatic.

  1. Les règles de sécurité

Pendant l'exécution des travaux, le client n'aura qu'un usage partiel du portail.

Le portail doit uniquement être mis à la disposition du personnel d'Eazymatic pendant les travaux. Les inconvénients résultant des travaux d'installation sont à la charge du client. L'autorisation du client d'exécuter les travaux à la date convenue est donnée par la signature de ce devis. Si nous ne sommes pas en mesure d'installer votre kit d'ouverture de portail pour des raisons de sécurité ou pour d'autres raisons pratiques, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande, même si nous l'avons déjà acceptée. Si nous le faisons, nous vous rembourserons les acomptes que vous nous avez déjà versés dès que possible.

  1. Alimentation / changements

Vous devez fournir une connexion appropriée et légalement approuvée qui ne peut être utilisée que pour l'ouvre-porte. S'il n'est pas disponible, vous devez prendre rendez-vous avant d'installer les ouvre-portails. Si nous acceptons des travaux supplémentaires, nous emploierons une personne qualifiée pour effectuer ces travaux, qui peut être un sous-traitant.

  1. À qui appartiennent les ouvre-portes ?

Vous ne serez propriétaire des ouvre-portes que si vous nous avez payé tous les montants dus après la commande. D'ici là, nous pouvons reprendre les ouvre-portails à tout moment.

     8. Responsabilité d'Eazymatic

La responsabilité d'Eazymatic vis-à-vis du client ne pourra être engagée qu'en cas d'erreurs avérées du personnel d'Eazymatic lors de ses interventions. Cette responsabilité est limitée aux dommages matériels causés aux appareils objet de la commande de la prestation.

Eazymatic ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout

dommages indirects et/ou immatériels. Il est entendu que le client, agissant en qualité de propriétaire ou pour le compte de ce dernier, conserve la surveillance et l'entière responsabilité de l'exploitation des matériels faisant l'objet de l'intervention.

    9.Garantie

Des garanties qui couvrent les performances

Les prestations objet de la commande sont garanties pendant une durée de 24 mois à compter de leur réalisation. En cas de non-fonctionnement des matériels ou équipements ayant fait l'objet de la prestation, et sous réserve que ces défaillances soient imputables à une erreur ou omission de la part d'Eazymatic, la ou les pièces défectueuses pourront être réparées ou remplacées au détriment de l'Eazymatic.

           Garanties qui couvrent les pièces de rechange

Eazymatic s'engage, en concertation avec le fabricant, à remédier gratuitement à tout non-fonctionnement résultant d'un défaut de fabrication, d'exécution ou de conception, qui lui serait signalé par le client dans les 24 mois suivant le remplacement du produit concerné. pièce. Cette garantie ne couvre que le remplacement ou la réparation de l'article sous garantie, ainsi que son démontage et remontage. Toutefois, cette garantie en cours ne s'applique pas aux défauts résultant de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un mauvais entretien, si cet entretien n'a pas été effectué par Eazymatic. Eazymatic peut décider de remplacer les pièces de l'ouvre-portail par un modèle équivalent. Nous vous contacterons pour vous demander si vous souhaitez souscrire un contrat de service avant la fin de la garantie de 24 mois.

   10.Prix – conditions de paiement – taxes

Les temps d'attente et les temps de déplacement sont facturés au tarif horaire indiqué dans le devis. Les tarifs horaires indiqués dans le devis seront majorés de 50% si le

intervention, les temps de trajet sont effectués avant 7h30 ou après 17h00, ou dépassent 8 heures par jour ou le samedi ; avec 100% si la représentation, les temps de mouvement sont exécutés un dimanche ou un jour férié.

Les prix sont toujours indiqués hors TVA. Les conditions et modalités de paiement sont précisées dans le devis. A défaut, les produits et services sont payables en totalité 30 jours après la fin du mois de facturation.

En outre, Eazymatic se réserve le droit de suspendre l'exécution de ses propres obligations jusqu'au paiement intégral des sommes dues.                                     

   11.Emballage et transport des pièces de rechange

L'emballage normal et le transport au chantier sont inclus dans le prix du devis. Les emballages seront repris par Eazymatic après la réalisation des travaux.

  1. Informations personnelles

Nous nous conformerons aux règles européennes de confidentialité GDPR. Nous utiliserons vos informations personnelles pour nous permettre de remplir nos obligations envers vous et de gérer et d'exécuter votre commande, pour nous permettre d'effectuer des paiements et de vous fournir des services après-vente et de vous conseiller sur tout problème de garantie que vous avez, vous certains d'autres produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. Nous conserverons vos informations tout au long de la durée de vie de vos ouvre-portails pour nous permettre de vous informer, vous ou d'autres utilisateurs, de toute action requise en rapport avec vos ouvre-portails. Vos données sont stockées sur un système informatique sécurisé.

  13. Attribution de compétence

POUR TOUT LITIGE QUI NE PEUT ETRE REGLE, SERA DE LA SEULE COMPETENCE

CHUTES DES TRIBUNAUX DE TONGER OU SI NON APPLICABLE LE TRIBUNAL COMPÉTENT LE PLUS PROCHE ; SEULE LA LOI BELGE S'APPLIQUE.

Partagez ceci :

Comme ça:

Comme Chargement...